20 C
Tunisie
lundi 1 juin 2020
Accueil Sport Coronavirus: le championnat de Slovénie reprendra le 5 juin

Coronavirus: le championnat de Slovénie reprendra le 5 juin

Le Championnat slovène de football suspendu depuis le 12 mais à cause de la pandémie de nouveau coronavirus, va pouvoir reprendre le 5 juin, a indiqué mardi la Fédération (NZS).
« La NZS s’attend à ce que toutes les mesures visant à prévenir la propagation du virus soient mises en place avant la reprise de la compétition », écrit la fédération dans un communiqué, sans préciser si les matchs de première division se joueront à huis clos. Un calendrier détaillé des matchs restants sera publié la semaine prochaine, a-t-elle ajouté.

La NZS a également annoncé que la Coupe, stoppée au stade des demi-finales, reprendra en juin et que la finale sera organisée à huis clos le 24 juin.

La fédération slovène avait interrompu le championnat le 12 mars en raison de l’irruption de la pandémie dans le pays, frontalier de l’Italie, particulièrement touchée. Ljubljana a annoncé la semaine dernière la fin de la pandémie et a commencé à lever progressivement les restrictions adoptées.

La Slovénie, un pays membre de l’Union européenne qui compte 2 millions d’habitants, enregistrait mardi plus de 1.400 cas de contamination par le nouveau coronavirus, dont 104 mortels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement. Les clients...

Réseaux Sociaux

103,170FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,286SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles