AccueilActualitésCoronavirus: Le Grand Bizerte en passe d'être placé sous confinement général!

Coronavirus: Le Grand Bizerte en passe d’être placé sous confinement général!

Un confinement général sera envisagé dans le Grand Bizerte face à la hausse des contaminations par le coronavirus et le dépassement possible des 400 cas pour 100 mille habitants, a déclaré, dimanche , le gouverneur de Bizerte, Mohamed Gouider.

- Publicité-

Cette mesure pourrait être prise lors de la prochaine réunion du comité régional de lutte contre les catastrophes, a mentionné le gouverneur en précisant que le confinement général concernera les délégations de Bizerte-nord, Bizerte -sud, Zarzouna et Menzel Temim.

Face à la propagation du virus, les lits équipés d’oxygène seront augmentés de 195 lits à 300 lits répartis dans les différents hôpitaux de la région, a souligné le gouverneur en signalant que les campagnes de sensibilisation seront renforcées dans les différentes localités du gouvernorat.

Par ailleurs, deux centres de vaccination seront installés respectivement à Mateur et Ras Jebel au profit d’une campagne de vaccination destinée aux personnes âgées de plus de 60 ans, a mentionné à l’agence TAP, Ibtissem Blanco, responsable au sein de la direction régionale de la santé à Bizerte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles