AccueilMondeCovid-19: Angela Merkel favorable à un «court verrouillage» de toute l'Allemagne

Covid-19: Angela Merkel favorable à un «court verrouillage» de toute l’Allemagne

Le dirigeant de l’une des régions du pays réclame un confinement rapide et dur dans tout le pays pour une période transitoire « de deux à trois semaines ». Angela Merkel soutient l’idée, selon une porte-parole.

- Publicité-

Vers de nouvelles restrictions outre-Rhin? Angela Merkel est en tout cas favorable à un « verrouillage court et uniforme » dans tout le pays pour endiguer la hausse des infections au Covid-19, a indiqué mercredi une porte-parole.

« Le système de santé est soumis à une pression menaçante », a mis en garde lors d’une conférence de presse Ulrike Demmer. « C’est pourquoi tout appel à un verrouillage court et uniforme est justifié », a jugé la porte-parole du gouvernement

Selon la presse allemande, la porte-parole était interrogée sur la proposition du dirigeant de la Rhénanie du Nord-Westphalie, région la plus peuplée du pays, Armin Laschet. Ce dernier réclame un confinement rapide et dur dans tout le pays pour une période transitoire « de deux à trois semaines » en attendant qu’une plus grande partie de la population soit vaccinée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles