Covid-19/La Manouba : Le nombre total des personnes soumises à l’auto-isolement a...

Covid-19/La Manouba : Le nombre total des personnes soumises à l’auto-isolement a atteint les 272 cas

par -

Selon un dernier bilan établi par les autorités sanitaires relevant du gouvernorat de la Manouba, 272 personnes ont été soumises à l’auto-isolement à domicile depuis l’adoption des mesures sanitaires préventives du nouveau coronavirus.
La directrice régionale de la santé dans ce gouvernorat, Imen Souissi, a affirmé que 92 cas ont achevé la période du contrôle sanitaire sans développer des symptômes du COVID-19. S’agissant du nombre des personnes actuellement en auto-isolement préventif, il est de 176 cas dans tout le gouvernorat.
Dans une déclaration, mercredi, à l’agence TAP, la responsable a présenté le nombre de cas par région qui sont géographiquement répartis entre Manouba ville (80), la Mornaguia (30), Oued Ellil (19), Douar Hicher (13), Borj El Amri (12), Tebourba (9) , El Battan (8) et Jedeïda (5).
Elle a aussi fait savoir que deux nouvelles contaminations locales au Covid-19, ont été enregistrées, le mercredi 25 mars, à Mornaguia et à Oued Ellil, ce qui porte à 3 le nombre total de personnes ayant contracté le virus dans la région.
Les efforts sont en cours pour limiter la liste des personnes qui étaient en contact avec les personnes contaminées, a-t-elle indiqué.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire