AccueilActualitésCOVID-19 : Le ministère de la santé appelle au respect de la...

COVID-19 : Le ministère de la santé appelle au respect de la date et de l’heure de vaccination indiquées dans le message

Le ministère de la santé a appelé, lundi, tous les citoyens inscrits sur la plateforme de vaccination contre la COVID-19 Evax.tn à respecter la date et l’heure indiquées dans le message reçu afin d’assurer le bon déroulement du processus de vaccination et de réduire les temps d’attente dans les centres de vaccination.

- Publicité-

Dans un communiqué publié sur sa page officielle, le ministère de la santé précise que le rendez-vous sera automatiquement reporté à une date ultérieure si la personne ne se présente pas au centre de vaccination à la date et l’heure indiquées.

2 Commentaires

  1. C’est l’hôpital qui se fout de la charité !
    Il convoquent tout le monde à la même heure pour poiroter dehors dans des files interminables et ils les accusent de ne pas respecter l’horaire !
    Une troupe de macaques aurait mieux géré la logistique !

  2. les centres de vaccination doivent faire un tri devant les portes et ils n’acceptent que les gens invités et les contrevenants doivent être refoulés par la police comme ça les citoyens seront disciplinés et respectent leurs rendez vous .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles