AccueilActualitésCovid-19: Quatre avions militaires marocains atterrissent à Tunis Carthage

Covid-19: Quatre avions militaires marocains atterrissent à Tunis Carthage

Quatre avions militaires marocains chargés du reste des équipements nécessaires à l’installation d’un hôpital de campagne ont atterri, lundi, à l’aéroport de Tunis-Carthage dans le cadre de l’aide médicale d’urgence ordonnée par le Roi du Maroc, Mohammed VI pour soutenir les efforts de la Tunisie dans sa riposte contre la COVID-19.

- Publicité-

La Tunisie avait commencé, mardi dernier, à aménager cet hôpital de campagne dans la zone industrielle Al Bassatine à Mornaguia dans le gouvernorat de la Manouba. D’une capacité de 66 lits, l’hôpital sera opérationnel dans les plus brefs délais sous la supervision de la direction générale de la santé militaire.

Le Maroc a ouvert un pont aérien pour acheminer l’aide médicale d’urgence ordonnée par le roi Mohammed VI vers la Tunisie.

Un avion militaire chargé de matériel médical et du reste des équipements nécessaires à l’installation de hôpital de campagne est arrivé samedi dernier à l’aéroport de Tunis Carthage, en plus de trois avions arrivés vendredi et de deux avions envoyés, jeudi, transportant l’aide médicale d’urgence ordonnée par le roi du Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles