AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelCrise de l’enseignement : Le ministre de l’Education écrit à Taboubi en...

Crise de l’enseignement : Le ministre de l’Education écrit à Taboubi en vue d’une séance de négociation lundi

Le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem, a adressé vendredi au secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, une correspondance en vue de la tenue, lundi, d’une séance de négociation sur la crise de l’enseignement.

« Le devoir nous dicte sentencieusement de privilégier la logique de la raison et du sens de la responsabilité à celle des surenchères en renvoyant sur l’autre la responsabilité, et de nous attaquer immédiatement au dossier de l’enseignement secondaire au moyen d’un dialogue sérieux et responsable à la faveur duquel nous arriverons à un accord honorable et satisfaisant pour toutes les parties, surmonterons la crise présente et ramènerons les choses à l’état normal qui est le leur », a écrit le ministre.

Il est à noter à cet égard, que Noureddine Taboubi a rencontré vendredi les membres de la fédération générale de l’enseignement secondaire en présence de membres du bureau exécutif de l’UGTT.

Il a été question de la situation de l’enseignement secondaire et de la reprise de la négociation, sachant que le secrétaire général de la centrale syndicale a mené de nombreux contacts à la faveur desquels il a été convenu de tenir une séance de négociation, lundi prochain, selon la page officielle de l’UGTT.

La centrale syndicale a exprimé l’espoir que cette séance de négociation aboutira à des résultats positifs dans le bien des élèves, des éducateurs, de l’école publique et de la Nation.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -