AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelDéplacements interdits, du 4 au 11 juillet, entre Sousse et Monastir

Déplacements interdits, du 4 au 11 juillet, entre Sousse et Monastir

-Les déplacements entre Sousse et Monastir durant la période du confinement (4 -11 juillet) seront interdits, annoncent dimanche, dans un communiqué conjoint, Akram Sebri et Raja Trabelsi, respectivement gouverneur de Monastir et gouverneure de Sousse .

Le gouverneur de Monastir avait annoncé, le 30 juin, un confinement sanitaire ciblé dans toute la région, du 1er au 15 juin, et ce, après l’avancement du couvre-feu à 20h.

De son côté, la gouverneure de Sousse avait annoncé un confinement sanitaire général dans toute la région, du 4 au 11 juillet.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Mettez vous d’accord sur la période du confinement entre les deux gouvernorats qui sont parfois séparés de 50 mètres la limite de Monastir est au sud du pont de l’oued Hamdune et celle de Sousse au nord de l’oued ou il y a la centrale électrique et la cité industrielle de sidi abdelhamid est ce que le covid et ses variants ne peuvent pas traverser le pont

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -