AccueilActualitésDes chutes de neiges dans 3 les gouvernorats du Kef, Kasserine et...

Des chutes de neiges dans 3 les gouvernorats du Kef, Kasserine et Siliana,

Des chutes de neiges ont été enregistrées, au cours des 24 dernières heures, dans les gouvernorats du Kef, de Kasserine et de Siliana, atteignant 2 cm dans la région de Kisra.

- Publicité-

Selon un communiqué de l’Institut National de la Météorologie, les neiges ont chuté dans les régions de Djerissa, Makther, Aïn Bousaïdsa, Sbiba, les monts de Châambi, Smama, Salloum et Tela.

Par ailleurs, 11 gouvernorats ont enregistré des quantités de pluies allant jusqu’à 35 mm dans les régions de Sakiet Sidi Youssef (Gouvernorat du Kef) suivi de la région de Bouârada (gouvernorat de Siliana) avec 25 mm, et Geboullat (gouvernorat de Béja) avec 20 mm.

Le gouvernorat de Bizerte, quant à lui, a enregistré une pluviométrie dépassant 25 mm dans la région de Joumine, 18 mm dans la région de Alia alors que le gouvernorat de Zaghouan a enregistré une moyenne de 16 mm à Mogren et 11 mm à Kélibia dans le gouvernorat de Nabeul.

Les gouvernorats de Tunis, Kairouan, Sousse et Kasserine ont reçu des quantités de pluies moins élevées, soit 11 mm à Sidi Boussaïd, 9 mm à Carthage alors que la région de Oueslatia a enregistré 10 mm, 2 mm seulement à Sbikha, 4 mm à Ennfidha et 10 mm Lâayoun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,917SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles