AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelElectricité : La libyenne GECOL et la STEG discutent coopération et interconnexion

Electricité : La libyenne GECOL et la STEG discutent coopération et interconnexion

Le président de la Compagnie générale d’électricité de Libye (GECOL), Wiam Al-Abdaly, a discuté samedi avec le  directeur général  de STEG International Services « STEG-IS », Jamil Korked,  de la coordination dans plusieurs domaines, principalement dans l’échange d’énergie, la maintenance et la formation, rapporte le site Libya Observer.

Le directeur général adjoint chargé des opérations au GECOL, Salah Al-Khafifi, et le directeur du département de la planification, Mohamed Osweider, se sont joints à la réunion.

Selon une déclaration du GECOL sur Facebook, la réunion s’inscrit dans le cadre de la coopération conjointe et permanente entre le GECOL et son homologue de Tunisie.

Début juin, la ministre tunisienne de l’énergie, Naila Gongi , avait  exprimé la volonté de son pays de renforcer la coopération dans le domaine de l’électricité en développant et en élargissant la connexion électrique avec la Libye.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -