AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelEnnahdha a dit rejeter «les tentatives de mainmise sur la justice»

Ennahdha a dit rejeter «les tentatives de mainmise sur la justice»

Dans une déclaration publiée lundi, le mouvement Ennahdha critique l’utilisation de la justice contre les opposants du coup d’Etat. Il appelle à la nécessité de soutenir les magistrats et de défendre la Justice, au regard de son importance pour la construction démocratique.

Il réclame le limogeage du ministre de l’Intérieur et la remise en liberté de tous les manifestants arrêtés lors des mouvements de protestation qui ont eu lieu après le 25 juillet dernier.

Sur un autre plan, le mouvement s’interroge sur l’inaction du gouvernement face à la flambée des prix et la pénurie de certains produits dans plusieurs régions du pays.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. selon le proverbe tunisien ma spécialité est mauvaise chez l’autre les islamistes ont fait main basse de la justice pendant dix ans et maintenant ils crient au loup lorsque le président veut réformer la justice laissée par eux et puis ils dénoncent la cherté de la vie depuis 6 ans et aggravée par la pandémie du covid depuis plus de deux ans .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,996SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -