AccueilActualitésEnnahdha appelle une députée ayant reçu illégalement le vaccin à présenter des...

Ennahdha appelle une députée ayant reçu illégalement le vaccin à présenter des excuses

Le mouvement Ennahdha a dénoncé le comportement de sa députée au parlement « Arwa Ben Abbes » qui a reçu le vaccin contre le coronavirus sans qu’elle ne figure sur la liste des personnes prioritaires, le qualifiant d’ « inadmissible ».

- Publicité-

« C’est une erreur commise par la députée bien qu’elle ait des raisons sanitaires », a encore fustigé Ennahdha.

Dans le même communiqué, Ennahdha a invité la députée en question à présenter des excuses, soulignant la nécessité de respecter la stratégie nationale de vaccination.

L’organisation I Watch avait révélé qu’une députée a reçu le vaccin contre le coronavirus sans qu’elle ne figure sur la liste des personnes prioritaires.

« Arwa Ben Abbes, députée du mouvement Ennahdha, a bénéficié de la première dose du vaccin contre le coronavirus, en dépit du fait qu’elle ne fait partie ni des cadres médicaux et paramédicaux ni des personnes âgées », indique I Watch.

La députée en question est membre de la commission parlementaire de la réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption.

« Elle a reçu le vaccin grâce à l’intervention de la directrice régionale de la santé à la Manouba, Dr Nabila Kaddour, limogée il y a quelques semaines », explique I Watch qui assure que Ben Abbes n’a pas reçu de SMS l’invitant à un rendez-vous de vaccination.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles