AccueilActualitésEnnahdha ne s'est toujours pas prononcé sur la démission de Hamadi Jebali

Ennahdha ne s’est toujours pas prononcé sur la démission de Hamadi Jebali

La question de démission du secrétaire général du mouvement Ennahdha, Hammadi Jbali n’a pas encore été tranchée à cause du décès de la sœur du président, Rached Ghannouchi qui a dû rejoindre les siens à El Hamma a déclaré Ameur Laarayedh, dirigeant au sein d’Ennhahdha.

- Publicité-

Il a ajouté que jusqu’à présent, la démission de Jebali n’a été ni acceptée ni rejetée, affirme-t-il avant de noter que les Instances du mouvements s’emploient à convaincre Jebali de rester à son poste et si on ne parvient pas à le convaincre , le parti cherchera un autre Secrétaire Général,souligne Laarayedh.

Avant la tenue du Conseil de la Choura, samedi, Fethi Ayadi, président du conseil de la Choura d’Ennahdha, a indiqué que le président du parti, Rached Ghannouchi et le bureau exécutif tranchera sur la démission du secrétaire général d’Ennahdha, Hamadi Jebali lors de sa réunion programmée ce dimanche 15 juin 2014.

Il a ajouté que le mouvement Ennahdha n’est pas au courant de la volonté de Hamadi Jebali de se présenter aux élections présidentielles en tant qu’indépendant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles