AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelEnnahdha n’écarte pas de voter pour le gouvernement sans en faire...

Ennahdha n’écarte pas de voter pour le gouvernement sans en faire partie

Le porte-parole du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri a fait savoir mardi que son parti pourrait voter en faveur du gouvernement Fakhfakh sans y prendre part au cas où l’équipe gouvernementale ne serait pas formée selon la représentativité des partis au parlement.

Dans une déclaration donnée à l’agence TAP au siège de l’ARP, il a souligné l’attachement de son mouvement à voir toutes les conditions de réussite du futur gouvernement réunies et le souci de tenir compte dans la compostions de l’équipe, de la représentativité parlementaire des partis politiques.

Il a également indiqué que le mouvement poursuivra ses négociations avec le chef du gouvernement désigné, Elyès Fakhfakh, si sa participation au futur gouvernement ne s’accorde pas avec son poids au parlement.

Elyès Fakhfakh s’est entretenu mardi après-midi avec le président du parlement et du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, au siège de l’ARP au Bardo, sans donner de déclaration au sujet de cette rencontre.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Comme à son habitue et fidèle à sa malice, Ennahdha veut régner en coulisses et ne veut jamais assumer les échecs, les difficultés et les tracasseries du pouvoir.
    Etant donné la situation catastrophique où se trouve le pays et où personne n’a de solutions miracles, cela arrange bien Ennahdha qui dira: « Nous ne sommes pas responsables de cette situation dans la mesure où nous ne sommes pas représentés au gouvernement », mais continue à régner par le biais des dizaines de milliers de fonctionnaires qu’elle a recruté dans la fonction publique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -