AccueilActualitésEst-ce qu'il y a eu vol de cassettes à Ettounsia ou...

Est-ce qu’il y a eu vol de cassettes à Ettounsia ou pas ?

La réponse de Moez Ben Gharbia au sujet du vol des cassettes d’enregistrement de l’émission (rushs) de Rached Ghannouchi dans l’émission « Seulement à ceux qui osent  » (Liman Yajraou faqat) , a constitué une sorte de démenti à la thèse du vol présentée par Samir Al Wafi qui laissait entendre qu’il y a eu conspiration contre son émission .

- Publicité-

Moez Ben Gharbia a affirmé au site Businessnews que les cassettes de l’émission ont été bien retirées par un technicien de la société de production CactusProd qui travaille pour l’émission Attassiaa Massaan , et que le technicien a bien été arrêté et menotté , mais il a été relâché par la suite . Ben Gharbia a expliqué que les techniciens et aides- producteurs de la même société de production retirent les cassettes des autres émissions pour préparer les leurs . Pour le cas de ce technicien , il aurait retiré les cassettes en question pour préparer la rubrique Zapping d’Attassiaa Massaan , comme d’autres préparent les rubriques ,à titre d’exemple celle de Top & Flop , pour l’émission Klam Ennas de Naoufal Ouertani qui est préparée sur la base rushs des autres émissions .

Il est à rappeler que c’est l’administratrice judiciaire de Cactus, qui a alerté la police, qui a procédé à l’arrestation du technicien .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,723FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,478SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles