AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelFoot-CAN-Covid : Des résultats de tests à la carte !

Foot-CAN-Covid : Des résultats de tests à la carte !

Si 12 cas ont été déclarés aux Comores, au moins 10 existeraient dans les rangs de la Tunisie, un nombre qui été remis en cause par le journaliste indépendant Romain Molina.

Cité par « Onze », il a indiqué que la Tunisie a fait appel à un laboratoire externe, qui n’a décelé que deux cas. Il semble donc que la Confédération africaine de football (CAF) n’a pas la même méthode pour identifier les joueurs touchés par le virus. Certains supporters crient même au scandale en remarquant que le Cameroun, pays hôte de la compétition, n’a toujours pas eu le moindre cas dans son effectif.

« C’est tellement honteux les tests Covid pour la CAN, ça rappelle ce qu’avait fait la Sierra Leone avec le Bénin en qualifications. Par exemple la Tunisie, très touchée depuis le début, a fait appel à un laboratoire externe, et ô surprise il n’y avait que deux joueurs positifs… », a-t-l dit.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Si les responsables camerounais continuent ce mal jeu de tests positifs pour affaiblir l’équipe de Tunisie, il serait judicieux de quitter la CAF définitivement et se consacrer à la préparation de la coupe du monde et ce en concertation avec l’Algérie, le Maroc, l’Egypte, la Mauritanie,….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,997SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -