Foot- Ligue des champions d’Afrique : Débuts ratés pour le C.Africain

Foot- Ligue des champions d’Afrique : Débuts ratés pour le C.Africain

par -

Le Club .Africain a raté ses débuts en Ligue des champions d’Afrique en concédant la défaite en fin de rencontre face aux Algériens du CS Constantine 1-0 (mi-temps : 0-0), en match disputé vendredi soir au stade olympique de Sousse pour le compte de la 1re journée (Gr.C) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Malgré une nette domination territoriale et le soutien de ses milliers de supporters, la formation de Chiheb Ellili n’a pu matérialiser son ascendant. Il a semblé arracher la victoire à 8 minutes de la fin sur un penalty consécutif à une faute sur Yassine Chamakhi, mais l’attaquant clubiste chargé de le transformer a raté le cadre.

La formation tunisienne, qui aurait pu mériter le nul, aura fort à faire vendredi prochain en déplacement face Al Ismaily alors que le CS Constantine tentera de confirmer ce retentissant succès samedi prochain à domicile face au TP Mazembe.

Le TP Mazembe (RD Congo) et Al-Ismaïly (Egypte) s’affronteront samedi à Lubumbashi dans l’autre match du groupe C (14h00).

L’autre représentant tunisien dans la compétition, l’Espérance ST, tenante du titre, a arraché de justesse le nul à Conakry face au club guinéen Horoya AC (1-1) pour le compte du Groupe B.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire