AccueilActualitésGafsa: Msaddek Ouanès prévoit des mouvements de protestation à l’annonce du...

Gafsa: Msaddek Ouanès prévoit des mouvements de protestation à l’annonce du concours de recrutement de la société de l’environnement

Dans une déclaration accordée à Africanmanager, Msaddek Ouanès, un syndicaliste du secteur minier à Gafsa nous a affirmé que la date de l’annonce du concours de recrutement de la société de l’environnement a été fixée pour le 27 janvier 2014.Et d’ajouter que cette date pourrait être reportée pour le mois de mars. Le syndicaliste a prévu la possibilité du retour de mouvements de protestation dans la région d’El Guettar, si les résultats du concours ne seront pas transparentes.

- Publicité-

Il convient de rappeler que des mouvements de protestation ont éclaté hier , lundi à Metlaoui , et a abouti à la fermeture de la route reliant Metlaoui à Tozeur , pour demander la publication , sans tarder des résultats du concours de recrutement . Des protestations et une violence populaire ont également éclaté, depuis quelques semaines à El Guettar suite à l’annonce des résultats des concours de recrutement de la société de l’environnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,723FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,478SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles