AccueilActualitésGhannouchi informé par le MI d'une menace sérieuse d'assassinat le visant

Ghannouchi informé par le MI d’une menace sérieuse d’assassinat le visant

Le ministère de l’Intérieur a, officiellement, porté à la connaissance du président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi, qu’il fait l’objet d’une menace sérieuse d’assassinat, a annoncé Maher Medhioub, assesseur du président du parlement, chargé de la communication.

- Publicité-

Dans une déclaration à l’agence TAP, il a indiqué que les services du ministère de l’Intérieur ont renforcé les mesures de protection personnelle du président de l’ARP, précisant que ce n’est pas la première fois que Ghannouchi est informé qu’une menace de mort pèse sur lui.

Medhioub a, par ailleurs, ajouté que le parlement condamne fermement cette menace « visant à porter atteinte aux institutions constitutionnelles élues et plonger le pays dans la spirale de la violence et de l’anarchie ».

Il a, toutefois, exprimé la confiance du parlement en la capacité de l’institution sécuritaire à faire face à toute tentative visant à déstabiliser le pays.

1 COMMENTAIRE

  1. Vous me faites rire de dire que la Tunisie sera destabilisée, soyons sérieux, qu’est ce qu’il reste de la Tunisie, le pays est foutu, il est détruit par ces islamistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles