AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelGhazi Maâlla : Sabratha est jusqu’à présent une ville sécurisée et contrôlée...

Ghazi Maâlla : Sabratha est jusqu’à présent une ville sécurisée et contrôlée par les autorités légitimes

La branche libyenne de l’organisation terroriste Daech a annoncé, jeudi 10 décembre 2015, que la ville de Sabrata, située à 100 km du poste frontalier de Ras Jedir, est devenue un émirat islamique.

Lors de son passage au plateau de Ness Nessma, vendredi 11 décembre 2015, Ghazi Maâlla, spécialiste de la question libyenne, a expliqué que suite à l’arrestation des Djihadistes, un Tunisien et un Libyen, une cellule armée constituée de différent courants religieux, dont des Daechites, a tenté de faire irruption, mercredi, dans l’antique ville de Sabratha à bord de quatorze véhicules 4X4.

Le spécialiste Ghazi Maâlla, a souligné que « il est vrai qu’il y a eu une tentative de marcher sur la ville mythique de Sabratha par des éléments appartenant à différent courants religieux, dont l’organisation terroriste de Daech (EI), mais leur offensive a été contrée par les forces armées légitimes libyennes. »

https://youtu.be/w4ETms7OUB0

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -