gj

Le leader d’Ansar Al Chariaâ Abu Iyadh a publié , dans la soirée du 12 mai 2013, via la page de ses partisans sur facebook, un communiqué , dans lequel il menace les autorités d’une guerre sans merci , les qualifiant de tyrans (Taghout), qui ne sont pas musulmans et qui ne connaissent rien à l’Islam .Il a appelé ces mêmes autorités à la raison. Il a , par ailleurs , encouragé les partisans d’Ansar Al Chariaâ à ne pas reculer, soulignant qu’il ne s’agit que d’une étape dans un long chemin difficile.

Le ministère de l’intérieur avait averti toutes les associations, partis ou personnes qui désirent organiser des activités d’obtenir, conformément à la loi ,les autorisations nécessaires , 72 heures à l’avance .

Le conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, tout en affirmant son attachement à la liberté d’expression, a insisté sur la nécessité de se conformer aux autorisations légales pour toutes activités de prédication dans les lieux publics , indique son président Fathi Ayadi , à l’issue de sa réunion , dimanche 12 mai courant .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -