AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelGrève, mardi, dans les établissements éducatifs suite à l'agression de l’enseignant d’Ezzahra

Grève, mardi, dans les établissements éducatifs suite à l’agression de l’enseignant d’Ezzahra

La fédération générale de l’enseignement secondaire organise demain mardi 09 novembre courant une grève présentielle de protestation dans les différents établissements éducatifs, suite à l’agression perpétrée contre un enseignant au lycée Ibn Rachik à Ezzahra à Ben Arous.

Dans un communiqué rendu public lundi, la fédération a souligné l’impératif de prendre les mesures nécessaires afin de lutter contre de tels actes appelant le ministère de l’éducation à assumer sa responsabilité tout en dénonçant la passivité en matière de traitement de ces comportements d’agression. Le syndicat a rappelé à ce propos, les actes répétitifs d’agression perpétrés contre le cadre éducatif.

La structure syndicale a appelé également les autorités responsables à intervenir en urgence afin de prendre les mesures nécessaires pour stopper de tels agissements, soulignant la disposition de prendre les différentes mesures de militantisme afin de préserver la dignité de l’enseignant. Selon la même source, l’état de santé de l’enseignant agressé, actuellement en réanimation, est critique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,995SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -