AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelGulfands restructure son portefeuille pétrolier et gazier en Tunisie et se retire...

Gulfands restructure son portefeuille pétrolier et gazier en Tunisie et se retire du permis Kerkouane

La compagnie pétrolière Gulfsands Petroleum a décidé de remodeler et de rééquilibrer son portefeuille de projets pétroliers et gaziers potentiels en Tunisie. L’opérateur qui détient 70% de participation dans la joint-venture et le permis l’exploration de Chorbane, dans le centre de la Tunisie, a conclu un accord pour acquérir la participation de 30% dans le permis et coentreprise détenue par une filiale de l’ADX Energy Limited de Perth, en Australie occidentale.

Une contrepartie de 1.75 million de dollars US sera payée dans le cadre de cette de transaction : 250,000 $ après la signature de l’accord et 1,5 million de dollars dès la réception de toutes les approbations du gouvernement, prévues au cours du premier trimestre de 2014. En outre, et après des consultations approfondies avec le gouvernement tunisien, Gulfsands a également avisé les autorités compétentes de son intention de renoncer à sa participation dans le permis Kerkouane offshore.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -