24 C
Tunisie
lundi 1 juin 2020
Accueil Monde Harrison Ford blessé sur le tournage de «Star Wars : Episode VII»

Harrison Ford blessé sur le tournage de «Star Wars : Episode VII»

L’acteur américain Harrison Ford, 71 ans, s’est blessé mercredi alors qu’il tournait aux studios de Pinewood, près de Londres (Royaume-Uni), des scènes de «Star Wars : Episode VII» sous la direction du réalisateur JJ Abrams. Il a été blessé par la chute d’une porte hydraulique du Millennium Falcon, le vaisseau spatial que son personnage pilote dans les films originels de la saga.

L’actrice oscarisée Lupita Nyong’o au casting du prochain «Star Wars» L’actrice oscarisée Lupita Nyong’o au casting du prochain «Star Wars» «Star Wars» : Episode 7» : Adam Driver jouera le nouveau méchant Star Wars VII : le tournage a débuté à Abu Dhabi Star Wars VII : le tournage a débuté à Abu Dhabi

Selon Disney qui produit le film, il a été touché à la cheville — sans qu’on sache exactement la gravité de sa blessure — et transporté rapidement par hélicoptère dans un hôpital proche des studios de Pinewood où il a reçu les premiers soins. L’acteur pourrait s’être fracturé la cheville, selon des sources proches de Disney.

Dans «Star Wars : Episode VII», il reprend son célèbre personnage de Han Solo, aux côtés de ses partenaires dans la première trilogie de George Lucas, Carrie Fisher et Mark Hamill.

Reste que le tournage continue aux studios de Pinewood, malgré l’absence de Ford. Ce nouvel épisode de «Star Wars» sortira le 18 décembre 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement. Les clients...

Réseaux Sociaux

103,167FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,285SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles