AccueilActualitésHatem Ben Salem exhorte les élèves à regagner les classes

Hatem Ben Salem exhorte les élèves à regagner les classes

Le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem, a adressé mardi sur sa page officielle facebook, un message poignant aux élèves leur affirmant qu’« il est totalement conscient du désarroi et de la détresse qui les habitent et qu’il comprend combien sont vives la colère et la crainte qu’ils éprouvent pour leur avenir ».

- Publicité-

Il leur a assuré qu’il « n’épargnera aucun effort pour parvenir à des solutions qui mettent fin à la crise », se déclarant « prêt à tous les sacrifices pour leur bien, car tel est mon devoir que j’assume avec patriotisme et foi ».

Le ministre a appelé les élèves à assumer leur devoir de respecter leurs professeur, lesquels, à leur tour, « souffrent de cette situation et aspirent à une issue de la crise », appelant les élèves à regagner les classes, à suivre normalement les cours et à préparer avec tout le sérieux requis les examens trimestriels et nationaux ».

« Poursuivez vos cours et nous vous faisons la promesse que nous arriverons à des solutions », a-t-il conclu à l’adresse des élèves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,577SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles