AccueilHi TechHP introduit une nouvelle une plate-forme d’Infrastructure Management, inspirée des solutions grand...

HP introduit une nouvelle une plate-forme d’Infrastructure Management, inspirée des solutions grand public, pour un « nouveau style d’IT »

HP a dévoilé, aujourd’hui, HP OneView, la première plate-forme d’Infrastructure Management du marché, inspirée des solutions grand public. Elle simplifie chacune des étapes des processus d’administration d’un datacenter, pour permettre aux équipes informatiques d’accélérer significativement l’exécution des opérations tout en réduisant les coûts et les erreurs manuelles à l’origine d’indisponibilités.

- Publicité-

La prolifération des technologies « à la demande » ou « as a service », l’augmentation du nombre d’employés férus de technologie et la complexité croissante des entreprises creusent le fossé entre les attentes des utilisateurs et les solutions informatiques actuelles. Les entreprises aujourd’hui rencontrent de plus en plus de difficultés pour déployer et administrer les services IT en utilisant des outils de gestion construits pour des typologies d’infrastructures qui ne sont plus d’actualité.

Conçu pour les systèmes HP BladeSystem, HP ProLiant Generation 8 (Gen8) et HP ProLiant Generation 7, HP OneView s’appuie sur l’état de l’art des technologies logicielles et serveurs pour proposer une plateforme d’administration unique, convergente, favorisant la collaboration et la communication des équipes au sein des datacenters.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,564SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles