Il n’a pas regretté sa virée au Festival de Carthage ! (Vidéo)

Il n’a pas regretté sa virée au Festival de Carthage ! (Vidéo)

par -

Ceux qui ont fait le déplacement dans la soirée du jeudi 9 août 2018 pour assister au spectacle “Al Hadhra” au Festival de Carthage n’ont pas pu rater le chef du gouvernement, Youssef Chahed. Tout sourire, ce dernier a fait irruption dans l’amphithéâtre, en compagnie de son épouse et du ministre de la Culture, et a serré énergiquement beaucoup de mains, manifestement ravi de s’offrir une petite escapade musicale. Les temps sont durs pour lui !

Aucune fausse note dans cette virée… ou peut-être une : Le chef du gouvernement, en serrant les mains, cherchait du regard ses amis et s’arrêtait pour échanger deux mots, alors qu’il ignorait superbement d’autres regards qui eux le cherchaient. C’est le genre de détail auquel il faudra penser dans le futur, si jamais il a des envies de s’offrir une vraie assise populaire et un vrai avenir politique, pas celui que lui offre ses “amis” de Nidaa Tounes…

Enfin on l’a vu se retourner à plusieurs reprises pour saluer, le pouce levé, les manifestations de soutien, avec un sourire qui en dit long sur l’adrénaline que donne cette poussée citoyenne, et parfois même elle fabrique des vocations… politiques !

وصول رئيس الحكومة مرفوقا بوزير الشؤون الثقافية لحضور عرض الحضرة 3 للفاضل الجزيري #مهرجان_قرطاج_الدولي

Publiée par Ahmed Ben Hassana sur Jeudi 9 août 2018

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire