Il quitte le gouvernement pour sa campagne électorale, les autres restent !

Il quitte le gouvernement pour sa campagne électorale, les autres restent !

par -

Mohamed Fadhel Mahfoudh, ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et des droits de l’homme, a, officiellement, présenté, ce jeudi, sa démission du gouvernement.
Selon la lettre de démission, adressée au chef du gouvernement, Youssef Chahed et publiée par les services en charge de la Relation avec les instances constitutionnelles, la société civile et des droits de l’homme, le ministre veut se consacrer à sa campagne électorale pour les législatives du 6 octobre 2019.
Ancien bâtonnier de l’Ordre national des avocats de Tunisie (2013-2016), Mohamed Fadhel Mahfoudh est tête de liste du mouvement ” Projet de la Tunisie ” dans la circonscription de Sfax II.
Selon l’article 92 de la Constitution, le Chef du gouvernement est compétent en matière de révocation et réception de démission d’un ou plusieurs membres du gouvernement, après consultation du Président de la République dès lors qu’il s’agit du ministre des Affaires étrangères ou du ministre de la Défense.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire