Une rupture de canalisation d’eau a causé de sacrés dégâts et un...

Une rupture de canalisation d’eau a causé de sacrés dégâts et un sacré tintamarre à El Menzah V

par -

Il y a plus de 3 semaines une rupture de canalisation d’eau a causé un sacré tintamarre dans la rue d’Afrique à El Menzah V, mais aussi de sacrés dégâts matériels et de sacrés préjudices aux commerçants de la place, si l’on croit aux habitants.

L’entreprise responsable des dommages est une entreprise du bâtiment. Les canalisations ont été heurtées accidentellement au cours des travaux de construction. « C’était comme un Tsunami qui a largement inondé la rue causant des dégâts matériels importants et des embouteillages indescriptibles », décrit l’un des habitants de la place.

Les commerces gravement endommagés par les eaux ont baissé leurs rideaux. Aujourd’hui, ne pouvant plus retrouver leur sérénité, les commerçants et les habitant manifestent leur raz-le-bol face à « l’indifférence » de l’entreprise, reprochant aux autorités locales de “laisser pourrir la situation.”

Complètement submergée par les eaux abondantes la route a été coupée, depuis, à la circulation, portant ainsi un coup très dur aux commerçants. « Cette fermeture de la route a fait baisser notre chiffre d’affaires à 25% », s’insurge un commerçant au micro de Nessma Tv.

Selon les estimations des habitants sinistrés, les dégâts des eaux coûtent cher, et réclament réparation.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire