AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelIncident de Sidi Hassine: Mechichi renvoie l'opposition à ses «lamentations et flagellations»!

Incident de Sidi Hassine: Mechichi renvoie l’opposition à ses «lamentations et flagellations»!

Réagissant aux sévices infligés à l’adolescent de Sidi Hassine, le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a déploré, vendredi  un « incident douloureux et choquant pour l’institution sécuritaire qui s’investit dans une sécurité républicaine et consent beaucoup de sacrifices « , ajoutant qu’il s’agit d’un incident qui « touche les sécuritaires mais ne les représente pas ».

Commentant le lancement à son encontre par les députés de l’opposition d’une motion de retrait de confiance,  le chef du gouvernement a affirmé que « l’heure n’est pas  aux flagellations et aux lamentations, encore moins à marquer des points politiciens ».

Il a ajouté que « nous sommes un Etat responsable, et dès que nous avons pris connaissance de l’incident, les mesures nécessaires ont été prises et les agents impliqués ont été déférés en justice », ajoutant à l’adresse de l’opposition que « l’essentiel est d’offrir de véritables solutions aux manifestants de Sidi Hassine ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -