AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelIndustrie: La commission consultative du PMN approuve plus de 450 dossiers de...

Industrie: La commission consultative du PMN approuve plus de 450 dossiers de mise à niveau

La commission consultative du programme de mise à niveau industriel des entreprises a approuvé 102 dossiers de réhabilitation et 351 dossiers d’investissements technologiques prioritaires d’une valeur globale de 206 millions de dinars.

Le secteur du textile et du prêt à porter a occupé la première place dans le classement du nombre des entreprises dont les dossiers ont été approuvées alors que les industries manufacturières ont été à la tête du classement au niveau des investissements.

Ces données ont été présentées lors d’une séance de travail présidée par la ministre de l’industrie, des mines et de l’énergie, Neila Nouira Gonji, à laquelle ont participé des représentants de l’UTICA, des ministères de l’industrie, du commerce, de l’économie, des finances, de l’environnement et de l’UGTT et des secteurs financiers et bancaires.

La réunion a été une occasion pour évoquer « le programme de mise à niveau de l’industrie Innovi » dont le lancement est prévu au cours de la période à venir en vue de développer le tissu industriel national et garantir la pérennité des entreprises et ce à travers la transition numérique, énergétique et écologique ainsi que le passage à l’industrie intelligente 4.0.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,015SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -