AccueilActualités«Insahni.tn», une plateforme de conseil 100% digitale

«Insahni.tn», une plateforme de conseil 100% digitale

Une plateforme 100% digitale de conseil baptisée « Insahni.tn », vient d’être lancée par ITSERV, société tunisienne spécialisée dans les activités du conseil et de services des TIC, créée en 2008.

- Publicité-

Il s’agit d’un outil numérique qui permet aux experts exerçant des métiers organisés et à haute valeur ajoutée, notamment dans le domaine juridique, fiscal, bâtiment ou informatique, de proposer leurs services en ligne à distance en toute simplicité et sécurité, explique la société dans un communiqué.

Son lancement répond particulièrement à l’accélération de la transformation digitale en Tunisie, de suite à la pandémie causée par le Covid-19.

A travers le site web www.insahni.tn, des avocats, experts-comptables, comptables, Fiscalistes, architectes, ingénieurs conseil, architectes d’intérieur, experts en informatique et télécom, pourraient répondre aux différentes questions et soucis de clients.

Concrètement, les utilisateurs et tout citoyen peuvent, par exemple, trouver sur le site insahni.tn une solution pour l’aménagement de sa maison auprès d’un architecte, ou bien consulter un avocat pour une affaire familiale, une affaire immobilière, ou tout autre besoin de conseil préliminaire sans avoir à se déplacer.

Insahni.tn est muni de la fonctionnalité de paiement en ligne. Tous les paiements effectués sont sécurisés. Le client peut régler son paiement par internet lorsque le rendez-vous avec l’expert est confirmé.

La société IT SERV a annoncé qu’aucune exclusivité ne sera accordée à un expert donné ni à un groupe limité d’experts. « Tout expert exerçant de manière légale en Tunisie l’un des métiers proposés sur la plateforme pourra s’inscrire et bénéficier du service s’il le souhaite ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,440SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles