AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelJbel Chaambi : Les terroristes tunisiens pratiquent la sodomie

Jbel Chaambi : Les terroristes tunisiens pratiquent la sodomie

Selon les révélations d’un terroriste qui s’est livré aux forces militaires algériennes et rapportées par le journal « Akher Saa », un grand nombre d’étrangers essentiellement des tunisiens, des libyens figurent aux rangs des groupes terroristes existant au niveau des frontières de l’Algérie.

La même source a indiqué que ces groupes ont des relations avec les terroristes retranchés à Jebel Chaambi (gouvernorat de Kasserine). Ces derniers selon le journal, connaissent aujourd’hui des dissensions entre dirigeants et membres de ces brigades en ce concerne les domaines d’activités, les méthodes de mise en œuvre des opérations terroristes, la décision du transfert des terroristes vers la Tunisie ainsi que l’acquisition d’armes sophistiquées en provenance de Libye.

Ces dissensions ont atteint leurs limites aboutissant à l’exécution des liquidations physiques . En effet, des affrontements entre terroristes a donné lieu à des morts dans les rangs de ces brigades .

Sur un autre plan, le terroriste en question a indiqué que les groupes terroristes se comportent comme des animaux sauvages et pratiquent la sodomie entre eux. Ces comportements sont en contradiction avec les principes de la religion précisant qu’il était agressé sexuellement par un groupe des terroristes, quelques jours après son adhésion à l’organisation terroriste.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -