AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelJendouba: Les ouvriers du complexe agro-industriel à Badrouna entament une grève

Jendouba: Les ouvriers du complexe agro-industriel à Badrouna entament une grève

Les ouvriers du complexe agro-industriel de Badrouna, dans le gouvernorat de Jendouba, ont entamé une grève ouverte, à partir de lundi, pour revendiquer la régularisation de leur situation professionnelle.

 »La direction de l’Office des Terres Domaniales (OTD), n’a pas honoré ses engagements par rapport à la régularisation de la situation des ouvriers, la même depuis plus de quinze ans », ont souligné à l’Agence TAP nombre des grévistes, réclamant le droit à l’amélioration de leurs conditions de travail.

Les ouvriers de cet agrocombinat, soient environ 150 personnes, précisent que la décision de commencer cette grève intervient suite aux multiples promesses non tenues par les parties concernées.

De son côté, le directeur du complexe agricole de Badrouna s’est engagé de se prononcer sur cette question dès qu’il sera autorisé par la direction générale de l’OTD.

Par ailleurs, et selon une source régionale, le dossier de titularisation des ouvriers grévistes est en cours d’examen par la direction générale de l’Office des Terres Domaniales (OTD) et la Présidence du gouvernement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -