AccueilMondeJérusalem-Est : Plusieurs blessés dans une attaque à la voiture bélier

Jérusalem-Est : Plusieurs blessés dans une attaque à la voiture bélier

Ce dimanche après-midi, une attaque à la voiture bélier visant des forces d’occupation israéliennes a fait plusieurs blessés à Jérusalem-Est, selon la police et des secouristes.

- Publicité-

« Quatre policiers ont été blessés dans une attaque à la voiture bélier » dans le quartier de Cheikh Jarrah, à Jérusalem-Est, a indiqué la police israélienne, alors que les secouristes locaux ont fait état de sept blessés au total.

La police israélienne a indiqué avoir « neutralisé » l’assaillant sans préciser son identité, ni indiqué s’il avait été tué ou blessé.

De nombreux policiers sont déployés dans ce quartier de la Ville sainte qui a été le théâtre de manifestations et d’affrontements entre les forces de l’ordre et des Palestiniens s’opposant à la possible expulsion de familles locales.

Les tensions s’articulent sur la question de la propriété foncière de terres sur lesquelles sont construites plusieurs maisons où vivent quatre familles palestiniennes.

Le tribunal de district de Jérusalem a rendu en début d’année une décision favorable aux familles juives qui revendiquent des droits de propriété dans ce quartier de Jérusalem-Est, secteur palestinien occupé et annexé par Israël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,433SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles