AccueilActualitésKaîs Saied recommande de poursuivre les journées de vaccination intensive

Kaîs Saied recommande de poursuivre les journées de vaccination intensive

Le président de la République, Kaîs Saied a recommandé de poursuivre les journées de vaccination intensive en coordination avec les équipes de la santé militaire, les structures officielles, les organisations nationales, les composantes de la société civile et les bénévoles.

- Publicité-

Recevant, mercredi, le ministre de la Santé Ali M’rabet, le chef de l’Etat a appelé à identifier d’autres mécanismes pour augmenter le nombre des personnes vaccinées contre le nouveau Coronavirus.

Cité dans un communiqué, le président kaîs Saied a insisté sur la nécessité de faire preuve de la plus grande vigilance pour éviter une éventuelle dégradation de la situation épidémiologique dans le pays à la lumière de l’émergence de nouvelles souches mutées dans le monde.

« Il est indispensable de constituer un stock stratégique d’oxygène, d’équipements et de doses de vaccin », a plaidé le chef de l’Etat, tout en saluant l’effort fourni en vue de mener à bien les journées nationales de vaccination intensive.

Dans ce cadre, une journée de vaccination intensive sera organisée, le samedi 4 septembre 2021, aux profits des porteurs d’armes et des citoyens ayant reçu la première dose de vaccin, le 8 août 2021.

Par ailleurs, le président de la République s’est informé des préparatifs engagés en prévision de la rentrée scolaire et universitaire, annonçant que l’attestation de vaccination contre le coronavirus sera prochainement adoptée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,847SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles