AccueilActualitésKasserine: Mandat de dépôt à l’encontre du trafiquant qui avait aidé les...

Kasserine: Mandat de dépôt à l’encontre du trafiquant qui avait aidé les frères Karoui à franchir illégalement les frontières

Le parquet près le tribunal de première instance à Kasserine a émis, mercredi, un mandat de dépôt à l’encontre du trafiquant de drogue qui avait aidé le Patron de Nesma TV et chef du parti « Qalb Tounes » Nabil Karoui ainsi que son frère Ghazi Karoui (député gelé du même parti) à traverser une région frontalière dans le gouvernorat de Kasserine pour atteindre illégalement les frontières de l’Algérie.

- Publicité-

Le contrebandier en question a été appréhendé, lundi, par les unités de la garde nationale, après perquisition de son domicile dans la région frontalière de Bouderies (gouvernorat de Kasserine).

Un avis de recherche a été aussi émis contre une deuxième personne, toujours en cavale, impliquée dans cette affaire, a indiqué mercredi à l’Agence TAP, le substitut du procureur de la République au tribunal de première instance de Kasserine, Chaouki Bouazzi..

La même source a ajouté que les investigations et les auditions se poursuivent pour déterminer toutes les personnes liées à l’affaire de l’évasion des frères Karoui.

A noter qu’un mandat d’amener avait été émis mardi par le parquet près le tribunal de première instance à Kasserine à l’encontre des frères Karoui arrêtés dimanche en Algérie par les autorités algériennes et placés en garde à vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,917SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles