AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes travaux de réaménagement de la route menant à la Table de...

Les travaux de réaménagement de la route menant à la Table de Jugurtha, n’en sont qu’à 35 %

Les travaux de réaménagement de la route menant à la Table de Jugurtha relevant de la délégation de Kalaat Senan, située au sud de gouvernorat du Kef, ont atteint un taux d’avancement d’environ 35%, a indiqué, à l’Agence TAP, le directeur régional de l’équipement au Kef, Sadok Rejeb.

Les travaux, d’un coût total de 4,5 millions de dinars, consistent notamment en le bitumage de la route, d’une longueur de 7,5 km, et l’installation d’un réseau d’éclairage public dans les virages ainsi que l’aménagement des accotements.

Il a ajouté que les travaux seront parachevés au plus tard début de l’été prochain, précisant que la progression de ce chantier offrira un nouvel élan pour développer et dynamiser le secteur touristique dans cette délégation.

Le projet vise en particulier à améliorer l’infrastructure de la région et à faciliter son intégration au circuit touristique, surtout après le classement de la municipalité de Kalaat Senan comme municipalité touristique par le ministère du Tourisme, selon la même source,

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Ce ne sont que 65% de 7,5 km….. Ils leurs faut plus de 3 mois pour l’achèvement des travaux?????
    Jusqu’à quand, allons nous continuer à attribuer les appels d’offres aux moins-disant????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -