AccueilActualités Finances & économie - TunisieL’ATB demande un administrateur judiciaire pour 2 entreprises du groupe El Materi.

L’ATB demande un administrateur judiciaire pour 2 entreprises du groupe El Materi.

Nous apprenons que l’Arab Tunisian Bank, désignée par la Banque Centrale de Tunisie, banque chef de file pour le reste des banques qui ont des engagements avec certaines entreprises de la famille de l’ancien président tunisien, vient de demander à deux entreprises du groupe de Sakher El Materi de désigner un Administrateur judiciaire. Il s’agit, selon nos informations, de la société «Car Pro » qui est  l’importateur et concessionnaire de la marque «Suzuki », qui n’a d’ailleurs encore pas reçu agrément du ministère du Commerce et de la société «Car gros », qui est l’importateur de pièces de rechange pour la marque Volkswagen.
L’ATB a par ailleurs été désignée chef de file bancaire pour 6 autres entreprises, deux de Imed Trabelsi (IND MAT EQUIP TRAV PUB et Freeda Travel&Events), deux autres de Princesse Holding (Immobilière Les Hirondelles et Cruise Tours) et deux dernières appartenant à Jalila Trabelsi, sœur de Leila (Société Kiosques Concept et la société Diffusion Urbaine), femme de l’ancien président tunisien déchu.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -