AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'Ariana : La cellule terroriste du quartier Ennassim projetait d'attaquer le...

L’Ariana : La cellule terroriste du quartier Ennassim projetait d’attaquer le poste de police de Borj Al Ouazir

Le procureur adjoint de la république au tribunal de Tunis, Sofiène Sliti, a déclaré, dimanche 9 février 2014, que la cellule terroriste démantelée à l’Ariana s’apprêtait à attaquer à la mitrailleuse lourde le poste de police de Borj Louzir , samedi à minuit ,soulignant que cette cellule était étroitement liée à celle démantelée à Raoued .

Il a ajouté que les interrogatoires des terroristes arrêtés lors de l’opération ont révélé que la mitrailleuse lourde dont disposait la cellule terroriste du quartier Ennassim à l’Ariana pouvait faire un carnage dans les rangs des forces de l’ordre , mais heureusement l’arme est tombée en panne et les mêmes terroristes n’ont plus de munitions pour l’autre arme lourde dont ils disposaient , ce qui les a obligés à se rendre.

Selon le procureur adjoint de la République, Sofiène Sliti, la cellule terroriste voulait venger les terroristes tués à Raoued et faire une série d’attentats dans le but de changer le régime de l’État.

Pour sa part , le porte-parole de la Garde Nationale, Tarek Amraoui, a indiqué, dimanche 9 février 2014, dans une déclaration à la chaîne nationale ,que les deux cellules terroristes à Raoued et à l’Ariana avaient préparé plusieurs attentats simultanés sur l’ensemble du territoire .

Il a ajouté qu’à Raoued, une deuxième maison a été découverte dans laquelle les terroristes avaient caché une grande quantité d’ammonitrate.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -