AccueilActualitésL' l’entrepreneuriat italien en Tunisie récompense ses champions

L’ l’entrepreneuriat italien en Tunisie récompense ses champions

Promus par la Chambre de commerce et d’industrie tuniso-italienne (Ctici), avec le soutien de l’Ambassade d’Italie en Tunisie, la troisième édition des « IBO Oscar Businesses » se tiendra le 21 septembre à l’hôtel La Cigale Tabarka.

- Publicité-

L’événement vise à renforcer et récompenser l’entrepreneuriat italien en Tunisie ainsi que les institutions et les opérateurs des deux pays qui ont contribué par leurs activités à la consolidation et au développement des relations économiques entre l’Italie et la Tunisie.

Six trophées seront remis à cette occasion : meilleure grande entreprise, meilleur grand projet, meilleure collaboration institutionnelle, meilleur investissement, meilleure PME et meilleur partenaire tunisien.

Pour sélectionner les lauréats, différents critères seront évalués : succès dans son secteur d’activité (chiffre d’affaires, emploi, innovation produit), pratiques de gestion innovantes (leadership, culture d’entreprise, développement des talents), gouvernance et engagement social.

La sélection des candidats des différentes catégories sera effectuée par le groupe de travail sur les Oscars des entreprises italiennes, composé de l’ambassadeur d’Italie et par les membres du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie tuniso-italienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,577SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles