17.2 C
Tunisie
samedi 28 novembre 2020
Accueil Actualités La Banque centrale de Tunisie annonce le lancement officiel de « Flouss...

La Banque centrale de Tunisie annonce le lancement officiel de « Flouss »

La Banque centrale de Tunisie (BCT) annonce, aujourd’hui lundi 06 avril 2020, le lancement officiel de « Flouss », une application éducative de réalité augmentée.         Elle est téléchargeable via le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.DCX.Flouss

- Publicité-

« Flouss » expose, de manière ludique, plusieurs détails du corps graphique et sécuritaire d’une partie de la nouvelle génération de billets de banques de la République Tunisienne : Il s’agit du billet de 20 dinars (type 2017) ayant pour personnage principal feu FarhatHached et celui de 10 dinars (type 2020) dont feue Tawhida Ben Cheikh est l’effigie.

« Flouss » présente l’originalité de renfermer un subtil mélange entre réalité et fiction avec une touche d’innovation qui permet de découvrir les personnages en mode réalité augmentée.

« Flouss » est la première application du genre développée par la BCT et ce, par des compétences exclusivement tunisiennes. Elle est actuellement disponible sur « Google Play » – prochainement sur « Apple Store» – pour les Smartphones et les tablettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,373SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles