AccueilActualitésLa campagne de vaccination se poursuivra dans les gouvernorats sous confinement général

La campagne de vaccination se poursuivra dans les gouvernorats sous confinement général

La présidence du gouvernement a annoncé dimanche la poursuite de la campagne de vaccination anti Covid-19 et les examens nationaux dans les gouvernorats concernés par le confinement général.

- Publicité-

Elle a fait savoir dans un communiqué publié aujourd’hui, que les examens se dérouleront normalement, en tenant compte du protocole sanitaire en vigueur, ajoutant que les services publics poursuivront leurs activités au strict minimum à même d’assurer les prestations vitales.

Les horaires du travail quotidien et du couvre feu seront fixées en coordination avec les gouverneurs.

Selon le communiqué les déplacements sont interdits à l’exception des agents ayant une autorisation pour nécessité de travail et des cas urgents, en respectant les mesures de prévention anti Covid-19.

Par ailleurs, le gouvernement a autorisé le travail à distance pour les agents utilisant les technologies de l’information ou habilités à accomplir un travail non présentiel.

Une liste des agents dont la présence est obligatoire sur les lieux de travail sera dressée par les ministères à travers leurs départements régionaux, ou directeurs d’établissements, municipalités ou services publics et instances régionales, précise le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles