AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa coopération tuniso-saoudienne au centre d'un entretien entre Saied  et le prince héritier...

La coopération tuniso-saoudienne au centre d’un entretien entre Saied  et le prince héritier saoudien

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est entretenu, vendredi soir, à Riyad, avec le prince héritier, président du Conseil des ministres saoudien, Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz al-Saoud.

Selon un communiqué de la présidence de la République, l’entretien a permis de passer en revue les différents aspects des relations de coopération entre la Tunisie et le Royaume d’Arabie Saoudite.

Au cours de cette rencontre, le chef de l’Etat a tenu à rendre un vibrant hommage au Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud pour les efforts qu’il a déployés, afin de réunir les meilleures conditions de réussite du premier sommet sino-arabe, se félicitant des résultats tangibles auxquels a abouti ce sommet.

Saïed a saisi l’occasion pour remercier l’Arabie Saoudite pour son soutien constant à la Tunisie, son souci permanent de l’aider dans tous les domaines et son appui aux choix de son peuple.

Il a également exprimé l’aspiration de la Tunisie à continuer de resserrer les liens de fraternité avec l’Arabie Saoudite, particulièrement dans les domaines économique, d’investissement et de développement.

Il convient de rappeler que le président de la République, Kaïs Saïed effectue, du 8 au 10 décembre 2022, une visite au Royaume d’Arabie Saoudite, à l’invitation du Roi Salmane Ben Abdelaziz al-Saoud, pour participer au premier Sommet sino-arabe qui se tient à Riyad.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,020SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -