AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa destination Tunisie fait son comeback en 2022!

La destination Tunisie fait son comeback en 2022!

L’opérateur belge de voyages en ligne YelloSun a décidé de miser gros sur la Tunisie pour cette année 2022, rapporte le média 360 Travel.

« La Tunisie est une destination très appréciée des Belges, beaucoup veulent y retourner », affirme le patron de YelloSun Ulrich De Smet dans un communiqué.

D’ailleurs, le voyagiste a conclu un accord de collaboration avec la compagnie aérienne privée Nouvelair qui devrait opérer cinq vols par semaine vers la Tunisie depuis la Belgique. La compagnie reliera Bruxelles à Tunis à raison de trois liaisons par semaine. Deux vols par semaine sont également prévus entre Bruxelles et Djerba.

Dix milles sièges sont déjà alloués aux agences de voyages pour être commercialisés. Les opérations seront lancées en avril et se poursuivront jusqu’en octobre 2022 selon le programme suivant :

– Les mercredis, vendredis et dimanches de Bruxelles vers Tunis

– Les vendredis et dimanches vers Djerba

Nouvelair opère actuellement des vols hebdomadaires les mercredis et dimanches vers Tunis, et les dimanches vers Djerba, selon le site 360 Travel.

Une large gamme de produits touristiques est proposée par YelloSun à Djerba, Hammamet, Monastir, Port El Kantaoui, Skanès, Sousse, Yasmine Hammamet et Zarzis. L’ensemble proposé en formule all-inclusive, précise la même source.

Pour ce qui est des prix, il faut débourser à partir de 369 € tous frais inclus par personne (Vol + Hôtel + Transfert + Bagage) pour un séjour de sept jours dans un hôtel 4 étoiles à Sousse.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -