AccueilActualitésLa fédération générale de l'enseignement secondaire appelle à un arrêt des cours...

La fédération générale de l’enseignement secondaire appelle à un arrêt des cours pendant 10 jours pour stopper la chaîne de contamination

La fédération générale de l’enseignement secondaire a appelé jeudi le ministère de l’éducation à prendre la décision de suspendre immédiatement les cours dans les établissements éducatifs pendant 10 jours. Cette décision aura pour objectif de stopper la chaine de transmission du virus, freiner la contamination et sauver la vie des élèves et du cadre éducatif.

- Publicité-

Dans un communiqué rendu public la fédération a appelé également les élèves et le personnel éducatif à prendre toutes les mesures de protection. Les établissements sont devenus un lieu de contamination, a signalé la fédération. Différentes zones contaminées ont été isolées sans prendre des mesures exceptionnelles où les établissements scolaires sont toujours ouverts en l’absence de respect du protocole sanitaire, a ajouté la même source.

Le nombre de décès enregistré du 15 septembre dernier au 13 avril courant en milieu scolaire est de l’ordre de 42 cas en plus de 9471 contaminations et 8941 personnes guéries, indique un communiqué du ministère de l’éducation publié jeudi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles