AccueilActualités"La France ne ménagera aucun effort pour assurer la réussite de la...

« La France ne ménagera aucun effort pour assurer la réussite de la conférence internationale sur l’investissement » (Jean Pierre Raffarin)

 » La France ne ménagera aucun effort pour assurer la réussite de la conférence internationale sur l’investissement prévue le 29 novembre prochain à Tunis « , a déclaré, vendredi, l’ancien premier ministre français, Jean Pierre Raffarin.
 » Les autorités françaises se mobiliseront également pour apporter leur soutien financier au processus de développement en Tunisie et appuyer sa ligne stratégique contre toute forme d’obscurantisme et de terrorisme « , a-t-il encore affirmé à l’issue de son entretien avec le président de la République, Béji Caïd Essebsi.
 » Nous sommes rassemblés pour que les relations franco-tunisiennes restent des relations de cœur, mais aussi stratégiques « , a-t-il indiqué, se félicitant, à ce propos, des relations historiques de haut niveau établies entre la France et la Tunisie.
Selon un communiqué de la présidence de la République, la rencontre s’est déroulée en présence de l’ambassadeur de France à Tunis, Olivier Poivre d’Arvor.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles