AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa Garde maritime recherche 23 personnes disparues au large de Korba

La Garde maritime recherche 23 personnes disparues au large de Korba

La Direction générale de la Garde nationale a annoncé la mise en œuvre d’opérations de recherche pour retrouver 23 personnes disparues en mer, ayant participé à des tentatives de traversée clandestine depuis les côtes près de Korba. Les disparus sont  originaires de différentes régions de Tunisie

La direction a annoncé que l’unité chargée de la recherche, en collaboration avec les unités de sécurité publique de Korba et les interventions rapides de Nabeul, a réussi à identifier cinq personnes impliquées dans l’organisation de la traversée, dont deux femmes, et à placer deux individus sous avis de recherche, dont l’organisateur de l’opération.

Il s’est avéré que le frère de celui-ci a participé à l’opération et que leur mère était l’une des deux femmes détenues.

La Marine nationale a été informée de la situation et toutes les unités navales ont été mobilisées pour rechercher les personnes disparues.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -