AccueilActualitésLa Libye évacue ses ressortissants bloqués en Tunisie

La Libye évacue ses ressortissants bloqués en Tunisie

Le consul de Libye en Tunisie, Fadel Al-Qario, a annoncé, samedi, la mise en place d’une commission d’urgence, qui vise à aider les citoyens libyens bloqués afin de les évacuer du territoire tunisien par des vols directs.

- Publicité-

Hokomatona, une page Facebook affiliée au gouvernement d’unité nationale (GUN), a déclaré que la décision a été prise sur instruction directe du Premier ministre Abdel Hamid Dbeibah, notant qu’il s’agit  de transporter les Libyens de l’aéroport international de Carthage.

Toutefois, tous les passagers sont tenus de se soumettre à un test de réaction en chaîne par polymérase (PCR) pour le coronavirus, au moins 24 heures avant l’embarquement, afin d’éviter la propagation de l’infection dans le pays.

La commission  espère que des  vols seront opérés vers Tripoli et Benghazi depuis la Tunisie, en soulignant fortement l’importance de l’unification et de la coopération avec les compagnies aériennes, en mettant l’accent sur l’évacuation de tous les Libyens bloqués qui souhaitent retourner dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles