AccueilActualitésLa Ligue arabe solidaire de Moncef Marzouki

La Ligue arabe solidaire de Moncef Marzouki

La Ligue arabe a exprimé sa solidarité avec l’ancien président tunisien Moncef Marzouki contre la récente décision du président en exercice Kais Saied de lui retirer son passeport diplomatique.

- Publicité-

Dans un communiqué, elle a estimé que cette mesure s’inscrit dans le cadre d’une  « campagne  de soutien de Kais contre l’opposition, le premier président démocratique de la Tunisie et les symboles les plus éminents du Printemps arabe de 2011. »

La déclaration, signée par les vice-présidents du Conseil, Tawakkol Karman et Ayman Nour, souligne que les campagnes de solidarité avec Marzouki menées par de nombreuses personnalités et organisations influentes à travers le monde reflètent sa « valeur et son respect parmi les élites intellectuelels du monde ».

2 Commentaires

  1. hahahahahahah! vous me faites rire. La ligue des états arabes « appelé aussi états EL Kharab » n’a pas le droit à simmiser dans les décisions internes de la Tunisie. Elle est complètement déconnectée de la réalité. Marzouki est une erreur dans l’histoire de la Tunisie et son élection n’était pas correcte. il n’y a pas eu d’électeurs. Cette ligue qui n’a aucun pouvoir sur les Etats arbes est une ligue bidon qui vent du vent. Les tunisiens ne sont pas bêtes, d’ailleurs est-ce qu’elle a fait quelques choses pour la Palestine ou pour les pyas arabes en difficulté, réponse : rien. Donc à la poubelle.

  2. Non, ce n’est pas la ligue arabe qui a exprimé sa solidarité avec Marzouki.
    Vous vous trompez sur toute la ligne, car les personnes que vous nommez (Tawakkol Karman et Ayman Nour) n’ont rien àvoir aavec la ligue arabe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,847SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles